Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #ELECTRO

ORIGINE : FRANCE

MEMBRES : GAUTIER SERRE (Igorrr) et JULIEN CHASTAGNOL (Ruby My Dear)

Si vous êtres friands de sensations fortes, si pour vous la musique classique se marie parfaitement avec le Black Metal, l'Electro et j'en passe, si vous en avez marre d'écouter toujours la même chose et si vous trouvez que la scène musicale actuelle manque cruellement d'originalité, Igorrr, avec 3 r, s'il vous plaît, va vous régler votre compte, en deux temps et trois mouvements. Par contre, avant de vous intéresser à ce nouvel EP, je vous conseille vivement de vous procurer les précédents Albums du bidouilleur. "Maigre" n'est pas mauvais du tout, mais il faut le prendre comme un petit délire entre deux Multi-instrumentistes bourrés de talent, et puis c'est tout. Par contre, j'ai cru reconnaître la voix de mon crétin de boulot sur le très bon morceau, "Figue folle", et je dois avouer que c'était très perturbant pour moi.

Ma note : 8/10

PS : Le premier qui fait un jeu de mot pourri avec Grishka, je le chercherai, je le trouverai, et je le ...

IGORRR AND RUBY MY DEAR - Maigre (EP 2014)

Commenter cet article

Bad Ass 21/12/2014 20:45

Fais gaffe, j'ai ton adresse, hein ;) Je te conseille vivement de te procurer le double vinyle Moisissure/Poisson soluble. Mais c'est vrai que cet EP est une belle leçon de Drum N Bass !

Cédric 21/12/2014 19:16

Ben il est où Grishka? LOL (Voilà, çà c'est fait). Le titre mis en ligne me rappelle un peu Venetian Snares (l'album de 2005), du coup le mélange des genres me surprend peu, mais reste efficace. La D&B n'est pas morte et c'est tant mieux.

Articles récents

Hébergé par Overblog