Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

ETHIVA - Ethiva (2014)

ORIGINE : ESPAGNE (Viva la Roja)

MEMBRES : JANDRO (Chant/Basse), JAVI (Guitare), RAMON (Batterie)

Deuxième écoute de la soirée, deuxième claque. Finalement, j'ai bien fait de rester chez moi. Alors que les photos de bouffe et de cadeaux commencent petit à petit à apparaitre sur les réseaux sociaux, j'ai décidé de me nourrir de musique en m'offrant quelques bonnes écoutes. Chacun voit midi à sa porte, sauf les gens très bourrés qui ne se réveilleront pas avant 15 Heures demain après-midi. Eux ne verront même plus leur porte. En tout cas, un grand merci au trio Espagnol pour ces instants de magie. Le premier morceau est digne des Pink Floyd, puis les Espagnols nous emmènent sur le chemin du Rock Psychédélique, avec une maîtrise impressionnante. Encore un ou deux albums de cette qualité, et je me souviendrai toute ma vie de ce 24 décembre 2014. Comme quoi, il ne me faut pas grand chose pour être heureux.

Ma note : 8,5/10

ETHIVA - Ethiva (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article