Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

COLOUR HAZE - To the highest Gods we know (2014)

ORIGINE : ALLEMAGNE (Munich)

MEMBRES : STEFAN KOGLEK (Chant/Guitare), PHILIPP RASTHOFFER (Basse), MANFRED MERWALD (Batterie)

Il y a deux choses que les Munichois attendent avec impatience chaque année. La fête de la bière et un éventuel nouvel Album de Colour Haze. La fête de la bière à lieue une fois par an, du coup, l'effet de surprise est inexistant, par contre la sortie du nouveau disque de nos cousins Germains ne saurait tarder, ce qui rendra une certaine partie de la population (surtout les fans), ivre de bonheur. Pour ma part, après avoir écouté ce nouvel opus 3 fois au moins, quitte à passer pour un alcoolique, je préfère de loin la fête de la bière. Cependant, je ne suis pas Munichois. J'ai donc des circonstances atténuantes.

Ma note : 5/10

COLOUR HAZE - To the highest Gods we know (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article