Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #ELECTRO

ORIGINE : USA (Los Angeles)

Troisième écoute, troisième gifle, mais étant donné que je n'ai que deux joues, ne comptez pas sur moi pour tendre la gauche une fois de plus. Je suis certes courageux mas pas téméraire et en plus, suite aux baffes que je me suis infligées, mes oreilles bourdonnent toujours encore, actuellement. La musique de la chanteuse Américaine me fait bizarrement penser au dernier album en date de The Weeknd, qui est un véritable chef d'oeuvre. Et c'est là que j'apprends que Banks est partie en tournée avec le musicien Canadien et comme il n'y a pas de fumée sans oeufs, cette omelette musicale ne pouvait être que délicieuses.

Ma note : 8,5/10

BANKS - Goddess (2014)

Commenter cet article

Bad Ass 25/12/2014 00:15

Cédric, ton commentaire est tellement touchant que je vais failli chialer. Merci pour ta fidélité et pour tes interventions. Concernant la sincérité, l'humour et l'investissement, je te renvoie la balle. La musique crée des liens, et rien que pour cela, je suis heureux d'avoir donné naissance à ce blog. Joyeux Noël, mon canard ;)

Cédric 25/12/2014 00:05

Pitié pas d'omelette je vais gerber. Joyeux noël à toi et longue vie à ton blog qui m'aura fait fait passer une excellente année musicale, fait découvrir de nombreux disques formidables et surtout une personne sincère, investie et foutrement drôle. Peace, love, guns and roses.

Articles récents

Hébergé par Overblog