Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

ARIEL PINK - Pom Pom (2014)

ORIGINE : USA (Los Angeles)

Etant donné que ce nouvel album du dénommé et déjanté Ariel Pink se hisse au sommet des classements de certains magazines, je me devais de l'écouter, de peur de passer à côté du chef-d'oeuvre de 2014. Lors de ma première tentative, je n'ai pas vraiment compris cet engouement. J'ai donc décidé de réécouter l'album une seconde fois. (70 Minutes de Musique, tout de même). Puis je me suis rendu compte qu'il y avait des choses très intéressantes mais qu'il me fallait une troisième écoute pour comprendre le sens caché du disque. Au final, j'ai passé 210 Minutes à essayer de me convaincre qu'il s'agit effectivement du meilleur album de l'année, mais malgré tous mes efforts, je n'y suis pas arrivé. La concurrence est rude, si toutefois vous êtes ouverts à tous les styles de musique, et pour ma part, même si Ariel lave plus blanc que blanc, je préfère quand il y a des taches. En plus, la pochette mérite au moins un point en moins.

Ma note : 8/10

ARIEL PINK - Pom Pom (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article