Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

PRIMORDIAL - Where greater men have fallen (2014)

ORIGINE : IRLANDE (Dublin)

MEMBRES : ALAN AVERILL (Chant), CIARAN MAC UILLIAM (Guitare), MICHAEL O' FLOINN (Guitare), POL MAC AMLAIGH (Basse), SIMON O'LAOGHAIRE (Batterie)

Pour la petite anecdote, à chaque fois que j'écris le nom de l'un des membres du groupe, mon correcteur d'orthographe me trouve 5 fautes. Alors soit mon correcteur d'orthographe pète un câble, soit les Irlandais ont des noms destinés à faire péter un câble mon correcteur d'orthographe, ce qui revient sensiblement au même. Cela dit, on s'en fout, l'essentiel étant la qualité de leur musique, et ça tombe bien, la qualité est présente sur l'ensemble des titres. Si vous n'êtes pas forcément friands de Black Metal mais si toutefois les dérivés concernant ce style de musique, comme le Pagan ou encore le Folk Metal, vous donnent envie de tenter le diable, ce disque est fait pour vous. Je vous recommande le morceau "Wild lighting to split the sun", un chef d'oeuvre !!!

Ma note : 8,5/10

PRIMORDIAL - Where greater men have fallen (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article