Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

PIG EYES - Pig Eyes (2014)

ORIGINE : SUEDE (Stockholm)

Les Suédois ont la particularité de posséder au sein de leur formation 2 batteurs, 2 guitaristes, 1 bassiste et un chanteur. 6 musiciens pour un second opus qui contient 6 morceaux absolument hallucinants. Après plusieurs écoutes, j'ai toujours encore du mal à m'en remettre. Il reste un peu moins de 2 mois avant la fin de l'année et je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises en ce qui concerne les découvertes musicales de qualité, comme par exemple ce nouvel album de Pig Eyes, qui est d'une puissance dévastatrice. Parmi les titres les plus évocateurs, je citerai "Silver dad" et "Warlord", mais le reste n'est pas mal non plus.

Ma note : 9/10

PIG EYES - Pig Eyes (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article