Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

SPIDERGAWD - Spidergawd (2014)

ORIGINE : NORVEGE (Trondheim)

MEMBRES : PER BORTEN, KENNETH KAPSTAD, ROLF MARTIN, BENT SAETHER

Une fois de plus, je me rends compte que certains groupes nous donnent l'impression d'avoir une très longue carrière derrière eux alors qu'ils viennent de sortir leur premier album. C'était déjà le cas avec les Américains de Vega et c'est à nouveau mon ressenti à l'écoute de cet album monstrueux qui mériterait tout simplement de figurer dans le top 10 des meilleurs disques de l'année. Oui, rien que cela. Le morceau "Empty rooms", une merveille de 14 minutes, est l'un des meilleurs titres que j'ai écouté ces derniers temps. Voilà, une fois encore, je vais mettre la note maximale, et une fois de plus, je vous recommande cet album absolument exceptionnel.

Ma note : 10/10

SPIDERGAWD - Spidergawd (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article