Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

RACHAEL SAGE - Blue roses (2014)

ORIGINE : USA (New-York)

MEMBRE : RACHAEL SAGE (Chant/Claviers/Guitare)

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne peut faire que du bien, surtout si, tout comme moi, vous venez d'écouter le nouvel album de Godflesh. Et pour cela, j'ai choisi le 11ème opus de la chanteuse Américaine, Rachael Sage. Bon, cette fois, j'éviterai les tentatives désespérées de drague. De toute manière, ça ne fonctionne jamais avec les chanteuses Folk. Par contre, il n'est pas impossible que je me lance dans le Jazz, prochainement. Certaines vocalistes ne sont pas dénuées de charme. Mais passons sur ce point de détail et revenons en à la musique de Rachael qui m'a fait un bien fou. Au menu, 12 jolies chansons pour un bien bel album. Mon oreille gauche est toujours bouchée mais je me sens en apesanteur. C'est un bon début !

Ma note : 8/10

RACHAEL SAGE - Blue roses (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article