Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

LILY AND MADELEINE - Fumes (2014)

ORIGINE : USA (INDIANAPOLIS)

MEMBRES : Lily et Madeleine Jurkiewicz

Ah ce qu'elles sont jolies, les soeurs Jurkiewicz. Cela dit, si je veux les rencontrer un jour, j'ai plutôt intérêt à commencer par apprendre à prononcer correctement leur nom de famille. Je fayote un peu étant donné que je vais leur soumettre ce billet. Ca passe ou ça casse. Généralement, ça casse, mais l'espoir fait vivre. Mais n'allez pas croire que mon seul but en publiant cette chronique est de tenter de séduire l'une d'entre elles, musicalement, les frangines sont au top et ce second album est tout simplement excellent. Parmi leurs influences, elles citent Arcade Fire et Fleet Foxes. Non seulement, elles chantent bien, mais en plus, elles ont bon goût. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à écouter les 10 morceaux présents sur l'album et entre nous, je vais vous faire une confidence, je crois que je suis vraiment en train de tomber amoureux. Avec un peu de chance, l'une d'entre elles est célibataire et son rêve, c'est de visiter l'Alsace et de manger une excellente choucroute en bonne compagnie. Allez, je vais leur soumettre ma chronique et je vous tiendrai au courant de la suite.

Ma note : 8,5/10

LILY AND MADELEINE - Fumes (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article