Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

BAR DE MONJAS - In Fuzz we trust (2014)

ORIGINE : MEXIQUE (Mexico)

MEMBRES : FAUSTO RIVERA (Guitare/Chant), GERARDO ARIAS (Batterie/Chant)

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le premier album du duo Mexicain de Fuzz Rock (La pédale d'effet Fuzz est principalement utilisée dans le milieu du Rock et elle a pour but de produire une saturation du signal sonore) dégage une énergie redoutable. Ils ne sont que deux mais ils font plus de bruit que l'ensemble des supporters Parisiens lorsque leur équipe remporte une victoire, cela dit, l'exemple est peut-être mal choisi étant donné qu'ils ne gagnent pas souvent actuellement. Mais peu importe, vous aurez bien compris que la musique des Mexicains est ultra puissante et que, contrairement aux supporters du PSG, ils y mettent du coeur. (Je vais encore me faire des amis, moi)

MEILLEURS TITRES : "Tension", "Dispara", "Tiempo", "Termino Medio", "Hell of A..."

Ma note : 8,5/10

BAR DE MONJAS - In Fuzz we trust (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mira, le son de l'album ou celui des supporters Parisiens ? ;)
Répondre
M
Génial ce son !
Répondre
B
Cédric, tu vas adorer cet album. Tu as raison, je me prépare à recevoir des tonnes d'insultes prochainement. Cela dit, les vrais supporters du PSG se comptent sur les doigts d'une main ;)
Répondre
C
j'adore le nom de cet album. Tu prends des risques à t'en prendre aux supporters du PSG, c'est pire que les fans des Guns'n'Roses.
Répondre