Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

CHRISTIAN BLAND AND THE REVELATORS - The unseen green obscene (2014)

Christian Bland n'est autre que le guitariste du groupe The Black Angels, mais il va de soit que cette information est inutile puisque vous le saviez déjà. Vous savez donc également que cet album est le troisième du projet solo de Christian et si je vous dit que musicalement parlant, il reprend le flambeau de Syd Barrett et de Brian Wilson, forcément, vous le savez aussi.

Bon, et bien puisque je ne vous apprendrai rien ce soir, je vous invite tout simplement à écouter ce nouvel album et à l'apprécier comme il se doit.

MEILLEURS TITRES : "The last summer", "The same road", "Daughters of the sun", "Syd Barrett blues", "Alone in deer park", "Guns for guitars"

Ma note : 8,5/10

Une fois encore, aucun lien de disponible. Voici donc un extrait de l'excellent album "Pig boat blues", paru en 2012.

CHRISTIAN BLAND AND THE REVELATORS - The unseen green obscene (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article