Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

BIG RED PANDA - Big Red Panda (2014)

ORIGINE : PORTUGAL (Ponte De Lima)

MEMBRES : FRANCISCO DANTAS (Batterie), HUGO QUINTELA (Guitare), KEVIN PIRES (Guitare), NUNO SILVA (Basse), PEDRO FERREIRA (Guitare/Chant/Claviers)

Pour la modique somme de 5 Euros sur le site Bandcamp, vous pouvez vous procurer ce premier album éponyme en grande partie instrumental des Portugais de Big Red Panda. A ce prix là, pas la peine de le voler. 5 Euros, c'est tout de même très abordable, et sincèrement, vous ne le regretterez pas. Je sais que je dis ça très souvent, mais en même temps, si ça peut vous rassurer, je ne touche aucune commission sur les albums que je chronique ;)

Pour en revenir au disque, comme je vous le disais, mis à part 2 morceaux, il est instrumental mais cela n'enlève rien au charme. Bien au contraire, si pour vous, la guitare électrique est un instrument essentiel, vous allez à coup sûr apprécier ce très bon album du gros panda rouge et surtout, vous allez l'acheter !

MEILLEURS TITRES : "Backbone", "Centopide", "Brain mapping", "Miles Davis"

Ma note : 8,5/10

BIG RED PANDA - Big Red Panda (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article